Composants modulaires debflex - france-electric.com

Appartement à rénover
Composants Modulaires Debflex - France-Electric.com

Protection des équipements et consommation d'énergie : les priorités de la société Debflex

Pour assurer la sécurité des équipements électriques, Debflex (Debflex-boutique3.fr) distribue de nombreux coffrets et modulaires : coupe-circuits, interrupteurs différentiels, etc. La totalité des produits de l'entreprise obéit aux normes européennes ; beaucoup d'entre eux disposent de la norme NF. Le catalogue présenté par Debflex permet de réaliser l'ensemble de l'installation électrique d'une habitation. L’entreprise vient de lancer des boîtiers hermétiques. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils font baisser la déperdition d'énergie.

Une entreprise à l’écoute de ses clients

Veille permanente, autonomie de conception et excellente connaissance du marché donnent la possibilité à la société d'être toujours en mesure de proposer des produits répondant aux attentes des consommateurs. Debflex est restée une entreprise de type familial et cela joue énormément en faveur de son excellente réputation. Debflex a parmi ses objectifs d’aider les magasins spécialisés à mieux répondre aux desiderata de leur clientèle.

Debflex a renoué avec la croissance en 2015, après quelques années laborieuses. Pour cet exercice, le spécialiste de l'installation électrique veut affermir les résultats positifs obtenus en 2015. Debflex tire parti d’un marché en forte croissance, celui du bricolage.

Avec quelque 3 000 articles, Debflex est reconnue comme l’un des leaders de son secteur. 65% des produits du fabricant sont vendus en marque propre, 35% en marque de distributeur (MDD). La société Debflex est experte dans les équipements électriques, en particulier l'appareillage, les câbles, les tableaux, etc.

L'innovation au cœur de la stratégie de Debflex

Debflex commercialise une série de prises et poussoirs, qui se distingue par le design des coloris et des matières. La société a su adapter son organisation interne aux évolutions du marché, développant de nouvelles compétences : conditionnement, recherche et innovation... Debflex prend le virage de la "smart home" ("maison intelligente") en œuvrant sur le développement de ses composants (va-et-vient, prises, interrupteurs…) et sur leur association avec des technologies comme le Bluetooth. Le fabricant cherche constamment à améliorer la qualité et le design de ses équipements. Dans ce cadre, il dispose d’un laboratoire de contrôle de production et d'un laboratoire de recherche.